| moi + une partie de renmei | |
|
+25Windston Arès Ninja Toz Soeil Palouf Mme Mushi tripou ReVy Setsu Loki Unchosen Kei clad951 Motoko Kamina yuki-hime Hokage slayen Summer revameditee yona shinigami mushi k|Ss^C0ol- Sirius zerm 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thanos Invité
| Sujet: Re: moi + une partie de renmei Sam 8 Juil - 15:31 | |
| j'ai été relativement correct dans ce que j'ai posté et jusqu'a maintenant seul le post d emomory qui faisai de la pub pour un autre forum a été effacé.
contrairement a votre idole shua ( parce que je trouve que vous le citez beaucoup ) moi je ne bride la parole de personne |
|
| |
slayen
| Sujet: Re: moi + une partie de renmei Sam 8 Juil - 15:33 | |
| Shinigami, tu peux me bannir si tu veux, ca prouvera que tu es ce que je pense, un gm stupide engagé par un bon pote irl. en tout cas ayant un peu de pitié et d'interet pour le devenir des ancien de zero, je suivrais l'evolution du serveur.
Dernière édition par le Sam 8 Juil - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
yuki-hime
Nombre de messages : 1470 Age : 34 Localisation : Amatsu ^^ c'est trop mimi là bas Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: moi + une partie de renmei Sam 8 Juil - 15:33 | |
| shini le bannit pas ça servirait à rien sauf à montrer que vous usez de vos pouvoirs quand un truc vous plait pas (ce sera à mon avis l'interprétation que certains auront)
sinon je pense que si personne ne vient plus mettre de message ça devrait être bon...
restez zen , y a des gens qui croient en ce que vous faites soyez plutot là pour eux que pour ceux qui lance des pierres | |
|
| |
Sirius
| Sujet: Re: moi + une partie de renmei Sam 8 Juil - 15:34 | |
|
Dernière édition par le Sam 22 Juil - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
Thanos Invité
| Sujet: Re: moi + une partie de renmei Sam 8 Juil - 15:38 | |
| - Citation :
- Shinigami, tu peux me bannir si tu veux, ca prouvera que tu es ce que je pense, un gm stupide engagé par un bon pote irl.
Irl je ne connais pas shini et elle ne sera pas GM ingame, d'ailleur elle retrouvera son statu d simple modérateur dès que le serveur sera stable comme convenu etre nous depuis le début... - Citation :
- en tout cas ayant un peu de pitié et d'interet pour le devenir des ancien de zero, je suivrais l'evolution du serveur.
c'est gentil ça mais tu peux meme revenir si tu veux je te mangerai pas pour autant...et vous ne perdrez rien je suis pas un tyran contrairement a ce que vous semblez croire... |
|
| |
slayen
| Sujet: Re: moi + une partie de renmei Sam 8 Juil - 15:38 | |
| - shinigami a écrit:
- tu es un vrai renmai...
et toi tu es un vrai shinigamin (j'ai bien l'droit d'ecorcher ton nom apres ca, c'est du second degré ^^) Désolé d'etre fier d'etre renmei, certain d'entre eux, ca fait 2 ans que je joue avec, donc j'y suis particulierement attaché.
Dernière édition par le Sam 8 Juil - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
shinigami
| Sujet: Re: moi + une partie de renmei Sam 8 Juil - 15:41 | |
| - slayen a écrit:
- Shinigami, tu peux me bannir si tu veux, ca prouvera que tu es ce que je pense, un gm stupide engagé par un bon pote irl.
en tout cas ayant un peu de pitié et d'interet pour le devenir des ancien de zero, je suivrais l'evolution du serveur. Bon je met les points sur les "i" car tu me gaves vraiment!!! 1: Je ne suis pas GM et j'ai pas envie de le devenir
2: Je suis juste celle qui a créé et s'occupe du forum
3: Thanos je le connais que par le jeu et c'est loin d'être un pote irl!!!
Donc dit pas quand tu sais pas!!!
Dernière édition par le Sam 8 Juil - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
Thanos Invité
| Sujet: Re: moi + une partie de renmei Sam 8 Juil - 15:42 | |
| shinigamin !!! HAHAHA excellente... faut que j'men souvienne pour t'emmerder ça shini |
|
| |
shinigami
| Sujet: Re: moi + une partie de renmei Sam 8 Juil - 15:44 | |
| Thaninounay j'ai envie de te dire "ta g*****" mais je le ferais pas^^
Retourne bosser un peu lol xD
PS: Shinigamin c'est bien trouver mais je suis une fille :p!!! | |
|
| |
yona
| |
| |
Thanos Invité
| Sujet: Re: moi + une partie de renmei Sam 8 Juil - 15:48 | |
| /ok ca avance mais on a changé le mot d epass ed ela sql et de Titanium considérons ça comme de la prudence ^^ il est a noter que seul moi aurait le control total de la SQL après et personne d'autre donc pas de risque de cheat... ( le PC titanium ne porte pas son nom pour rien donc je vois mal qui que ce soit violer la sécuritée ce coup ci ) |
|
| |
slayen
| Sujet: Re: moi + une partie de renmei Sam 8 Juil - 15:49 | |
| bon et thanos j'en ai aussi une bonne pour toi, - Citation :
- et bien moa je dis :
Gakkung Bow 2 slot up a +5/+6 avec deux andre card dedans !
pk andre et pa hydra ? andre = +20Atk hydra = +20% dégats sur demi-humain
quelle différence ? avec andre 100atk+20atk = 120 au total avec hydra 100atk+20% = 120 total et c'est la qu'on s'apercois que c pareil ^^ by thanos [/quote] oublis pas ce que je t'ai dit surtout, hydra influence pas que l'atk de ton arme, pense a la dex faudrait peut-etre se souvenir que nous aussi, on ta pas bouffer des le depart ><
Dernière édition par le Sam 8 Juil - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
shinigami
| Sujet: Re: moi + une partie de renmei Sam 8 Juil - 15:51 | |
| Lol j'avoue que tu as bien fait le b***** thanos sur ce coup ci xD
Mais bon slayen retourne avec tes renmai sur un autre server et laisse nous tranquille stp!!! | |
|
| |
slayen
| Sujet: Re: moi + une partie de renmei Sam 8 Juil - 15:54 | |
| Shinigami, ce que je voulais dire, c'est que nous non plus, on a pas bouffer thanos des le départ, et que j'avais été compréhensif aux premieres woe raté qui ont provoqué l'annulation de l'alliances.
Bref si je suis venu, c'est pas pour rien, on crache pas betement sur les remnei, et on ne crachera plus sur vous
Sur ceux bon courages aux joueurs | |
|
| |
Thanos Invité
| Sujet: Re: moi + une partie de renmei Sam 8 Juil - 16:02 | |
| hoooo ! pardonne moi de ne pas etre une database vivante ! pardonne moi de chercher a améliorer les combinaisons existante pour voir si c'est mieux ! pardonne moi d'essayer de faire autre chose que le sbuild tout faits qu'ont trouve sur les sites internet et qui sont "censés" etre le smeilleurs ! pardonne moi aussi d'avoir fait mon premier archer classe a ce moment la et donc d'etre noob dans le domaine des arcs ! pardonne moi d'etre humain et d'etre capable de faire des erreurs en les affirmants sans se cacher ! pardonne moi de n'avoir pas eu de simulateur de dégats a ce moments la ! bref vous l'aurez compris...je suis plin de faiblesses |
|
| |
zerm
Nombre de messages : 5 Localisation : dtc Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: moi + une partie de renmei Sam 8 Juil - 16:04 | |
| laisse tombé slayen tu sais comment ca se passera on va pas envenimer les chose
il est venu foutre le bordel sur notre forum pas grave.
par contre au depart on devait venir jouer sur votre serveur, le post d'angelius qu'il m'avait pm etait assez sympa. le probleme etait juste de motivé tout le monde ( en gros 1 tit 1/4 d'heur de dialogue)
simplement thanos qui vien poster sur notre forum des chose come il la fait ca ne se fait pas.
bon courage pour votre serveur | |
|
| |
Thanos Invité
| Sujet: Re: moi + une partie de renmei Sam 8 Juil - 16:07 | |
| - Citation :
- il est venu foutre le bordel sur notre forum pas grave.
je suis venu défendre mes droits, votre forum n'est pas une instance ou tout peux se dire dsl de vous l'annoncer... - Citation :
- simplement thanos qui vien poster sur notre forum des chose come il la fait ca ne se fait pas.
ce qu'on a dit sur moi n'était pa strès correct non plus. - Citation :
- bon courage pour votre serveur
merci |
|
| |
Thanos Invité
| Sujet: Re: moi + une partie de renmei Sam 8 Juil - 16:19 | |
| Ô joie plus personne n'a posté ici depuis un moment je vais povoir me reposer !
shinigami : no tu boss pour le serveur !! *avec un fouet* moi : d'acooooooooooord T_T
*cours bosser pour le serveur* |
|
| |
shinigami
| Sujet: Re: moi + une partie de renmei Sam 8 Juil - 16:22 | |
| Ouai t'as interet sinn je change de photo sur msn :p
edit de thanos : nooooooooooooo !!! T_T | |
|
| |
Motoko Kamina Mante religieuse
| Sujet: Re: moi + une partie de renmei Sam 8 Juil - 17:40 | |
| Bon, après tout je suis aussi concernée, la GM et ses 21 serveur c'est moi ._. L'expliquation c'est que premièrement, les serveurs privés ne sont jamais éternels car illegaux. Il suffit que le staff de ragnarok-fr passe par ici et nous devrons fermer tout sa simplement parcequ'il ne tolèrent plus un serveur faire de la concurence (dim passera avant ). Si j'ai parcourue 21 serveurs ( 22 à l'heure actuelle) c'est aussi car je ne savais pas ce qui me convenais : un verry high rate trop bourrin, un high rate encore trop simple, un middle rate simpathique mais ennuyeux par manque de strategie, un low rate à 0.75 où cela devient impossible. Ou enfin zeRO qui conportait l'aspect strategique, et une xp suffisante à mon goût. Maintenan que j'ai trouvée le type de serveur qui me convenais, je ne voit pas en quoi il y aurrait des problèmes de stabilitée ( je ne me suis pas investie dans kROko pour partir demain.). Le post de Thanos sur votre forum a surtout été écrit parcequ'il trouvait sa humilliant de se faire rabaisser comme sa (l'abrutis de service... assez pueril de votre part). Il n'en avait pas le droit certes, mais vous ne pouvez pas lui en vouloir parcequ'il defend ses convictions. Hier soir il avait posté un post bien moin agreable à enttendre, je lui ai parler sur msn pour qu'il modère ses propos, résultat des courses, il ne s'est contenté que de quelques points. Le métier d'admin ne s'apprend pas en un jour et on ne nait pas forcement avec une éloquence surdevellope.r Vous ne voulez plus revenir sur un serveur contrôlé par Thanos et Vutharo... Et bien que dire, si ce n'est que zeRO comporte aussi les renmei, qu'on le veuille ou non, zeRO sans renmei ou n'importe quelle autre guilde, ce n'est plus zeRO. Nous sommes une communauté qui c'est réunie autour d'un jeu pour lequel nous avons porté un interet particulier. Bien sur, tout n'est pas magnifique et tout le monde ne peut pas s'entendre avec tout le monde, c'est dommage mais s'en ai ainsi. On accuse Thanos d'avoir profité de la situation pour reprendre un serveur qui n'en vallait peut-être plus la peine, mais sans lui qui l'aurais fait? Il croit que le serveur peut repartir comme beaucoup de joueurs encore qui attendent comment cela va se derouler. Evidement si tout le monde part, ce ne seras pas fesable, ceci n'est pas un manifeste servant à recuperer des joueurs, il est juste là pour vous inciter à reflechir sur ce qu'adviendras l'aventure du serveur sans ses joueurs. Derniers points: Je suis juste là pour programmer et mettre en place le serveur, je n'aurait ni acces à la sql ni un compte GM que cela soit bien clair. Le metiers d'admin n'inclut pas celui de database vivante, vous êtes assez grands pour aller sur le net. Ce qui me frustre le plus c'est de vous voir vous chamailler comme des gamins alors que certains sont bien plus agés que moi. Cela prouve que vous n'avez pas encore suffisament grandis pour encaisser certaines chose. Depuis mon arrivée ici je supporte toutes insultes et rummeurs à mon égard... et je n'oublie pas le but premier: NOUS SOMMES DANS UN JEU! Si vous ne vous suportés pas, rien ne vous oblige à vous dire bonjour I.G. | |
|
| |
Thanos Invité
| Sujet: Re: moi + une partie de renmei Sam 8 Juil - 18:09 | |
| elle a tout dit, elle l'a bien dit, elle a un vocabulaire que beaucoup peuvent envier pour son age ( 16 ans bientot...ou deja ) elle est je pense la seule a avoir tout compris et pour moi ses talents d'informatique son de l'ordre du génie. quand certaine brelles de l'informatiques parviendront ne serais-ce qu'a faire le dixième de ce que PENSE motoko en 1 seconde, alors et seulement alors, seront t'ils pret a donner leur avis en restant correct. pour l'instant ce n'est pas le cas me semble-il... je tient motoko en très grande estime et je ne fermerai pas les yeux sur les messages la critiquant, surtout après l'aide qu'elle m'a apportée. je pensai que mushi parlai de Vutharo avec les 21 serveurs, maintenant c'est fini ce genre de remarquepour l'un ou pour l'autre d'aileurs. motoko encore merci pour ton aide, personne ici ne te reproche quoi que ce soit, le nombre de serveur visité est marque d'experience et non pas d'autre chose. |
|
| |
clad951
| Sujet: Re: moi + une partie de renmei Sam 8 Juil - 18:16 | |
| Bon je sais que pour vous mon nom vous dit rien (a aprt peut etre certain) Mais etant donné mon bon nombre de post dans un staff (souvent a la tete du staff xD)je connait trés bien les critiques qui peuvent venir mais souvent c'est a cause de ces critiques que certain gm trés competents demisionne (par exemple j'ai demissioné de mon post de Imperia Online a cause de certaine critique porté a lon egard). Ce que je veut dire ce que en recompense du taff qui fotn pour VOUS car c'est vous les joueurs de ce serveur vous preferez les critiqué au lieux de les encouragé a allez plus loin . - Citation :
- elle a un vocabulaire que beaucoup peuvent envier pour son age ( 16 ans bientot...ou deja
Thanos elle a peut etre une grande maturité mais sa vient pas avec l'age je peut te l'assuré. Sinon arreter ces critiques a l'egard de ceux qui boss pour que ce serveur soit mis sur pieds. Je connai pas motoko personellement mais c'est toujour indesirable de savoir que certaine personne vous meprise alors que on essaye d'amélioré leur plaisir . J'espere que vous prendraient compte de mes paroles car elles peuvent s'appliqué a tout problemes Amicalement | |
|
| |
Thanos Invité
| Sujet: Re: moi + une partie de renmei Sam 8 Juil - 18:28 | |
| n'oublions pas qu'une très grande majoritée du serveur nous soutient, nous propose son aide et est toujours derrière nous !!! les critiqueurs sont une minoritée et le serveur mérite d'etre sauvés pour tout les autres ! merci a tout ceux qui m'encouragent par msn, par MP ou meme sur ce forum ! merci a tout les joueurs qui soutiennent le staff ^^ et nous rouvrirons ce serveur foi de Thanos |
|
| |
Kei
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: moi + une partie de renmei Sam 8 Juil - 18:29 | |
| Bon, en temps normal je suis plutôt calme mais là faut que je l'ouvre! En insultant quelq'un, peu importe que ce soit sur votre forum ou pas, fallait pas s'attendre à ce qu'il s'écrase! De plus, attaquer Motoko parce qu'elle a fait 21 serveur est vraiment stupide et mesquin quand on voit à quel point elle s'est investie dans celui-ci. Pour ma part je ne peux que tous les féliciter pour leurs efforts et tant pis si on me qualifie de lèche-bottes. Et je suis certain de ne pas être le seul... | |
|
| |
Unchosen
Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : kékpar dans le 06 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: moi + une partie de renmei Sam 8 Juil - 18:57 | |
| dites, je pensais trouver une présentation des renmei en ouvrant le post, mais ça fait presque 3 pages que vous vous foutez sur la gueule. ça me donne pas trop envie de postez sur les playboys... (je le ferai qd même ) En attendant, si chacun s'occupait à fermer sa grande bouche, et à pas monter au créneau chacun plus loin que l'autre, on en serait pas la. Sauf que grâce à la magie de l'internet, il n'y a jamais de représailles, alors on s'envoie tous les noms d'oiseaux qu'on connait.... Tout ça ne rime à rien, et il existe msn et le mp pour laver son linge sale. Moi le mien est propre, tout comme celui de ma guilde. Je regretterai certains joueurs des renmei. En attendant j'ai recruté une dizaine de personnes qui attendent de découvrir ragnarok via kROko. Donc, patience et longueur etc, et merci/bravo encore à tous ceux qui travaille avec acharnement au rebirth de zero EDIT : j'ai oublié de faire le con, alors voila une blague pourrie : une tomate et un citron traversent la rue. Le citron se fait écraser. La tomate se retourne et lui crie "alors JUJU tu te presse?" vala je sors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi + une partie de renmei | |
| |
|
| |
| moi + une partie de renmei | |
|