Phoenix Of Midgard serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix Of Midgard serveur Francophone

Le forum du serveur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 moi + une partie de renmei

Aller en bas 
+25
Windston
Arès
Ninja
Toz
Soeil Palouf
Mme Mushi
tripou
ReVy
Setsu
Loki
Unchosen
Kei
clad951
Motoko Kamina
yuki-hime
Hokage
slayen
Summer
revameditee
yona
shinigami
mushi
k|Ss^C0ol-
Sirius
zerm
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mushi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 10:02

pas al'epoque ou j'etais unita mdr , c'etait 50 max mais bon y'avais souvent du 0 aussi alors faut arreter un peu...


m'enfin
sirius marre toi autant que tu peux en attendant je me rappelle aussi m'etre pex avec ton perso et ca t'avais un peu xp j'etais pas tres forte alors soeil le prenait et xp pour nous deux tu vois et apres moi je me barrais et il vous pexait tous les deux et ca pendant beaucoup de lvl alors ne va pas me sortir que j'ai aucun mérite avec mes wiz parce que mes lvl je les merite bien plus que toi

ah ui au passage unita mefiez vous de l'eau qui dort (perso je ne suis pas cette eau là) mais va arriver le temps ... et là je vais rire. vous ne comprenez pas? c'est bien là le but, mais je veux etre la 1ere a matté ca quand ca vous arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Windston

Windston


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 11:17

mushi a écrit:

ah ui au passage unita mefiez vous de l'eau qui dort (perso je ne suis pas cette eau là) mais va arriver le temps ... et là je vais rire. vous ne comprenez pas? c'est bien là le but, mais je veux etre la 1ere a matté ca quand ca vous arrivera.
vachement puissant...
euh, j'ai rien compris...
kissous ma Mushinette, je part aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sirius




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 11:57

...


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unchosen

Unchosen


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : kékpar dans le 06
Date d'inscription : 07/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 21:28

vous êtes ridicules. vous pouvez être vachement sympas ig mais qu'est-ce que vous êtes cons sur ce topic!!
Je ne suis toujours pas (hélàs!!) revenu sur le serv pour cause de pb de connexion avec mon fournisseur d'accès, mais qd je vois des posts dans le genre, ça me donne juste envie de pas revenir du tout.
Certains voient toujours la paille chez les autres joueurs, moi je suis comme les trois singes et je me la ferme, qd bien même j'aurai envie de répondre à certains joueurs qui me parlent "mal".
Il paraît que playboy est la dernière grosse guilde du serv?
nan plus pour longtemps. à cause de vous elle se meurt. Je ne vous remercie pas.
Revenir en haut Aller en bas
slayen




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 6 EmptyMer 19 Juil - 17:45

une chose est sure je me sens pas concerner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mushi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 6 EmptyJeu 20 Juil - 8:10

Sirius a écrit:
sauf que toi ta 98 lvl et moi 99+96

et dailleurs quand j'xpai mummy en général Soeil était sur la map donc j'allais moins vite alors arrete de dire que je n'ai rien fait

allez va t'as raison, de toute facon tu es trop stupide pour pouvoir admettre que ton perso a autant de mérite de le mien c'est a dire que tu l'as pas monté tout seul, la différence c'est que toi tu es trop con pour admettre que certaines perso t'ont aidées en semaine pour faire up ton perso pour que tu sois au meme niveau en fin de semaine que soeil, mckoy et hype

apres me sort pas oui je l'xpais blablabla, en attendant la semaine midi et soir ils te faisaient avoir le niveau pour que tu puisses jouer ac eux et que yé pas trop d'ecart


ah la la mais a part ca, t'as trop de mérite
mais ce qui m'étonne le plus c'est que tu veuilles a tout prix avoir le dernier mot donc vas y répond encore une fois je te le laisse , la prochaine fois te fais pas passer pr un saint qui a rien a se reprocher , on a tous des choses a se reprocher alors arrete un peu ca, et aussi la prochaine ne reproche pas a kkun d'avoir eu des dons de kafra surtt quand tu as ete content d'en profiter


allez va laissons pourrir ce topic, il a deja ete assez pourri, parce que c'est vrai que pourrir un topic apres des adieux c'etait super gentil et vous savez quoi

UNITA JE *murmure* fist au plus profond

merci de me ban ca m'arrangerait j'aurai pu a etre tentée de voir la stupide reponse de sirius
allez va amuse toi, moi je viendrai plus,


Unita appartient maintenant au passé et le passé c'est comme une merde, ca coule, ca pue , ca marque mais on finit par tirer la chasse et tout s'en va et si ca s'accroche on donne quelques coups de brosse...

allez va sirius, je te souhaite tout le bonheur du monde au pays d'hypocrite land,

bisous *slurp* je t'aime tres fort <3
Revenir en haut Aller en bas
McKoy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 6 EmptyVen 21 Juil - 14:56

revameditee a écrit:


tu te permet de donner TON propre sens au depart de McKoy alors que tu ne connais pas les raisons de son depart, hors tu invente un truc pour faire "croire" qu'unita est une guild de merde. Mais j'halucine...


a croire que vous aussi puisse que je n ai jamais eu de raison, du pourquoi je me suis fais virer de la guilde...
et c est sertainement pas a cause de mon depart au japon...

revameditee a écrit:


"la maitresse des toutous"
Wahou Laughing

Je crois que ça ce passe de commentaire, et que les personnes de la guild ( oui ce sotn des personnes avant d'etre de simple pixel ) me connaissent tous a peut pres pour jujer eux memes de ce que je suis.
Remarque sont peut etre Maso de rester Unita malgré que je les manipule, hein les toutous ? ^^

C est essentiellement pour cette rqison que je suis parti des Unita. J en dirais pas plus...

revameditee a écrit:

Quand a mon fameux rudra bow, oui je l'aime et j'en suis fiere, car ce fut un jour sympa, Xp de GROUPE, mvp en groupe, enfin c'etait sympa, j'en suis fiere car il represente la generositée des Unita oui la generosité car c'est sirius qui la eu dans ses item quand shecil est morte ( oui partage item c'est comme ca que ca marche ) Certaines personne aurait pu le trade ou le vendre tres cher, mais Pas les unita, sirius mle la donné, comme on se donne tout, comme on ta doné toute des silk rob et que ta pu forgé +9 (humhum ) et que tu t'en vente si bien. Alors avant de faire ce genre de remarque... serait-ce peut etre pour me montré du doigh ?
Babye
parlons en de la generosite des Unita, me domande bien pourquoi j avais toute la guilde des unita lors de mon depart... ca devait etre votre grande generosite..
ha non c est vrai personne n a tenter de ne retenir et toi hype la 1iere a te geter sur mes items sans meme un merci ni une explication (ha si il parait que je t ai insulte, apres c est moi le pqrqno comme tu dis...)
trop bien la guilde Unita j adore votre espris de... je retiens mes mots
Revenir en haut Aller en bas
kopaz

kopaz


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 6 EmptyVen 21 Juil - 15:05

Slurp! moi + une partie de renmei - Page 6 Excl
moi + une partie de renmei - Page 6 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Invité




moi + une partie de renmei - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 6 EmptySam 22 Juil - 16:20

c'est mushi qui va etre contente de lire ca très cher McKoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsu




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 11:20

He be, j'aurai jamais cru ca d'Unita, mais bon j'aurai du m'en douté.
Faut dire, j'ai toujours trouvé que mcKoy était la personne la plus simpa avec hype.
Bref si ce que mcKoy dit est vrai, déception hype Smile.
Pourquoi tu te jettes sur les items d'un pote sans lui dire de resté ?

Pour parler de la gentillesse des unitas, je me rappelle qu'à l'époque des Eternal Friends, hype est venu parler a Summer et moi pour quon soit leur allié, pourquoi ? surment parce que nous étions l'une des meilleurs guilde avec Enbusen ? Mais étant donné que "Mushi celle qui va chez les ennemis" y était, donc il nous ont préféré.

Puis quand Summer avait break EF, et que j'eut recrée Frozen Tears, là encore tu m'as demandé de t'être allié a toi.

Bref à ce moment la je pensai que vous étiez simpa, masi plus tard, lorsque vous aviez pu recruté PLEIN de monde surment pour roxer en woe Wink, Nous étions des inconnus, et vous faisiez vos malins au pvp contre moi et Summer.
Mais bon U N I T A P O W E R .

Si je ne me trompe pas, Sirius tu n'était pas passé dans la guilde a Zerm et Mushi ? Lorsque hype et mcKoy ne jouait pas trop ? Et maintenant tu les blâmes ? he be, quel drôle d'amitié.

Je vous souhaite juste une chose, Vous trahissez pas entre vous hype Sirius et peut être Soeil, mais bon il a encore un ti peu la tête sur les épaules lui je trouve. Quand ya des items a la clé dans un JEU, c'est vrai que les amis, faut les lacher hein !

ps: depuis quadn lorsque un pote vous lègue son compte, on est considéré comme des "clodos"?
ps2: ce que tu as fait avec mcKoy fait de TOI, Sirius, un vrai "clodo"
ps3: ne dites pas que vous ne recrutez pas pour "toutroxerenwoe" ca serai faux comte tenu de votre comportement avec nous, vos "amis" ?

Bref Have Fun sur le serveur avec le trois quart de ces chers Unita ?
Revenir en haut Aller en bas
kopaz

kopaz


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 11:40

Oula ca pique^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
mushi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 13:23

omagad ptdr et beh

je n'ai rien a dire, j'admire c'est tout ptdr

ah la la * pleure de rire*, *dedie ses larmes a sirius*

comme c'est etrange mais '"j'enai mal au bide" mdr
Revenir en haut Aller en bas
kawa




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 13:47

omg;-P & dire que jai pas matter le forum
ralalala jallais en louper des trucs

bon c'est bien triste darriver la enfin voila
c'est bien partie pour faire une super communauté( ironie spotted)
sinon on me repproche qqchose de particulier a moi?;p
juste pour mon ego merci:D
ps: mange un bio mushi:o
& c'est bon quoi .. unita a pas tuer le server non?;p
3/4 des unita in game pas trop nan;p
ya 0 connected c'est dur alala
sinon bon
jai finie mon post ><
Revenir en haut Aller en bas
revameditee

revameditee


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 13:50

MCkoy si tu as la memoire courte et que tu n'assume pas tes actes et tes paroles alors va tre faire voir, javai l'intentio nde te reparler, te pardonner malgré ENCORE ce que tu m'a fais ben va voir ailleur si jy suis tu crache sur nous parce que quoi??? c'est quoi ton probleme? moi ? ben alors on a plus rien a ce dire. ( ps : je tai jamais demander tes item meme kan tu ma di ke tu delete ton compte : tu es venu me les donné, tu tes tjs comporter comme ca a me foutre dans des situation a la con et a t'en servir contre mo ipar la suite, tu comprendra peut etre pourquoi je ne te supporte plus ! )

setsu je sais pas ce qui te prend j'ai tjs été honnete avec toi.

BREF pour moi zero est mort et les unita aussi, alors allez tous vous faire voir, je vais tout delete avan de partir en vac.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 14:52

Nan ca va Kawa on a rien a te reproché, juste un truc que tu m'as dit a moi et Summer : " Certaines personne me décoivent" ALORS QU'EN FAIT TU ETAIT AVEC LES CHEATERS !!! Very Happy

Ah ué 3/4, c'et svrai excuse moi, c'est ce que Nono m'avait dit masi c'était il y a 1mois a peu près Mad.
Tu m'diras 3/4 sur 10 cpas beaucoup masi bon Very Happy.

hype > On s'est expliqué sur msn, LuV Smile.

Tuss tlm, en espérant de beaux jours sur ce serveur. (jdis ca pour vous, parce que jconnais déjà la suite Smile.)
Revenir en haut Aller en bas
kopaz

kopaz


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 15:44

Oué les problème perso qui relate de "l'avant Kroko" on s'en fou, maintenan c'est plus zero, donc les problème qu'on avait dessu laissé tombé ils sont mort...je veu pas que le nouveau serv meurt aussi^^ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
McKoy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 11:59

revameditee a écrit:
MCkoy si tu as la memoire courte et que tu n'assume pas tes actes et tes paroles alors va tre faire voir

ha oui c est vrai, c est moi le gm qui vire les gens de la guide sans aucune raison et qui ne veux meme pas en donner une bidon...

revameditee a écrit:

javai l'intentio nde te reparler, te pardonner malgré ENCORE ce que tu m'a fais ben va voir ailleur si jy suis tu crache sur nous parce que quoi??? c'est quoi ton probleme? moi ?

Ma grande il va falloir qu une jour du grandisse un peu, que tu murisses et d arreter de tout le temp de prendre la tete pour un jeu. Quitter la jupe de ta mere ne te ferai vraiment pas de mal et d avoir un avenir...

revameditee a écrit:

ben alors on a plus rien a ce dire. ( ps : je tai jamais demander tes item meme kan tu ma di ke tu delete ton compte : tu es venu me les donné, tu tes tjs comporter comme ca a me foutre dans des situation a la con et a t'en servir contre mo ipar la suite, tu comprendra peut etre pourquoi je ne te supporte plus ! )

De toute facon avant meme que je parte ici, au japon tu m as bloques sans aucune raison sous msn, juste pour ton plaisir personnel je paris... super drole... quand je pense a tout se que j ai pu ressentir pour toi et fais pour toi, ca me degoute, je t ai prise pour une amie, je me suis bien fais avoir, merci de m avoir rendu si triste pour encore une histoire d ego.
non je suis plus ton #toutou# (pour reprendre l expression de Mushi) trouve quelqu un d autre pour ton amusement personnel...

ps : desole pour tous les accents manquant (difficile avec un clavier japonais)
ps2 : redesole de dire tout sa ici, mais ailleur elle n aurait jamais repondu et en meme temps vous pourrez si vous faites attention, connaitre sa vrai nature... s amuser avec les sentiments et l amitie des personnes qui l aprecie
Revenir en haut Aller en bas
maximus




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 14:00

moi je rigole car tout les gens qui se traite ici sur ce topic unita ou pas ne joue meme plus sur kROko.
arretez vos engueulage on s'en fou ca na plus d'importance vu que vous ne jouez plus. Allez vivre votre vie et basta
Revenir en haut Aller en bas
yuki-hime

yuki-hime


Nombre de messages : 1470
Age : 34
Localisation : Amatsu ^^ c'est trop mimi là bas
Date d'inscription : 07/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 14:38

non mais ça sert à rien de leur dire de stopper ce serait plus simple de convaincre un mur de s'effondrer tout seul comme un grand...
ou d'apprendre à un hamster d'imite le cri d'un chimpanzé en faisant un triple salto arrière...

fin bref...

je pense pas que ce soit avec toutes ses engueulades bidon
et surtout toutes ces gamineries.
"c'est po moi c'elle qu'a commencé à m'insulter" , " han même po vrai c'est elle qu'a commencé à cracher sur mon dos"
pffff
à se demander quel âge vous avez...
Revenir en haut Aller en bas
http://latchotemymil.skyblog.fr
tripou

tripou


Nombre de messages : 384
Localisation : Quelque part dans le 92
Date d'inscription : 06/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 14:51

En moyenne 20 faut croire.

Je pense que les disputes personnelles peuvent se regler a coup de pm parce que la a part pourrir le forum ca ne sert strictement ce que vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
kopaz

kopaz


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 14:51

1ere étape: moi + une partie de renmei - Page 6 Kis
2eme étape: moi + une partie de renmei - Page 6 Ciseaux
3eme étape: moi + une partie de renmei - Page 6 Lol

Je vous montre le chemin...autremen c'es par là la sorti... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kawa




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 15:17

Setsu a écrit:
Nan ca va Kawa on a rien a te reproché, juste un truc que tu m'as dit a moi et Summer : " Certaines personne me décoivent" ALORS QU'EN FAIT TU ETAIT AVEC LES CHEATERS !!! Very Happy


Tuss tlm, en espérant de beaux jours sur ce serveur. (jdis ca pour vous, parce que jconnais déjà la suite Smile.)

ouais ouai jetais un agent double infiltrer , t'es nul setsu;p
tu comprends vite mais faut texpliquer pdt longtps:D
Revenir en haut Aller en bas
kopaz

kopaz


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 15:27

Citation :
tu comprends vite mais faut texpliquer pdt longtps:D

Ca veu rien dire^^ lol!
Soi tu compren vite, soi on t'esplique lontemp pour que tu comprennes... moi + une partie de renmei - Page 6 Dotdotdo
Revenir en haut Aller en bas
tripou

tripou


Nombre de messages : 384
Localisation : Quelque part dans le 92
Date d'inscription : 06/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 15:29

C'est ironique Smile

C'est connu comme phrase en plus
Revenir en haut Aller en bas
kopaz

kopaz


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 15:30

C'est connu et c'est pour ca que tout le monde fai la même erreur...
l'oronie du mec qui l'a inventé devé pas être très developpé^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi + une partie de renmei - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi + une partie de renmei
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Of Midgard serveur Francophone :: La communauté :: Présentation des guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser